Partenaire privilégié de K.Line, leader de la fenêtre aluminium, dont il est partenaire expert rénovateur Lumière Du Jour à Anglet, c’est avec beaucoup de satisfaction et d’émotion que Basco menuiseries se fait le relais d’une actualité humaniste : le mécénat et sponsoring de K.Line en faveur des enfants souffrant de malformations cardiaques.

K.Line partage sa réussite avec les enfants malades

Un projet solidaire, dans lequel K.Line s’investit en sponsorisant le navigateur Tanguy de Lamotte et son bateau Initiatives-cœur (Jacques Vabre 2015 et le Vendée Globe 2016) qui soutient la cause enfantine notamment celle des enfants malades du cœur (Mécénat Chirurgie Cardiaque).

Un élan de générosité pour une noble cause : celle de récolter des fonds destinés à financer des opérations cardiaques mais aussi et surtout à faire venir ces enfants en France afin de leur offrir le meilleur en matière de chirurgie cardiaque.

A ce titre, pendant la durée de chacune des courses (départ Transat Jacques Vabre le 25 octobre 2015, et Vendée Globe le 6 novembre 2016), associez-vous à cette action généreuse d’envergure en participant à la campagne 1 clic = 1 € de K.Line en « likant » le facebook d’Initiatives-cœur.

Une opération évidemment soutenue par notre entreprise Basco Menuiseries, qui est fière de relayer un projet de cette envergure, vecteur d’enthousiasme, de générosité mais également d’espoir pour ces enfants bien souvent tristement condamnés dans leur pays d’origine.

K.Line et Basco Menuiseries doublement partenaires de confiance…

Une aventure humaine et une victoire sur la vie pour tous les salariés de K.Line, mais aussi pour leurs partenaires et ceux qui les accompagnent dans ce projet humanitaire rendu possible grâce à la persévérance et l’altruisme de plusieurs hommes : un navigateur au grand cœur et une entreprise guidée par l’envie d’aider.

Des valeurs humanitaires et solidaires sous les bannières du sport portées par une chaine de solidarité qui démarre au milieu des vagues pour se terminer au bloc opératoire, avec l’espoir d’apporter une vie meilleure et sans souffrances à bon nombre d’enfants.

C’est aussi l’occasion pour Basco Menuiseries, de réaffirmer sa confiance dans un partenaire déjà remarquable sur le plan professionnel pour la qualité de ses produits et services, mais aussi sur un plan plus personnel, n’oubliant pas les autres en leur offrant l’opportunité de réaliser un rêve, celui d’un avenir, celui de la vie.